Les petits enfants débarquent

On a peine fini le travaux et l’intérieur du gite n’est même pas encore aménagé correctement que tout le monde débarque, soit disant pour venir le tester. On n’est pas dupes : on leur a manqué à tous, occupés que nous étions par nos voyages, nos travaux, nos pérégrinations à droite et à gauche pour trouver l’inspiration nécessaire à notre projet.

Donc voilà Damien et ses deux filles qui arrivent de Nancy pour 15 jours. Ce n’est pas exactement le bon moment quand Jackie stresse pour la décoration et ne sait pas s’il faut des draps de lins ou des draps de cotons.

Mais peu importe on est content de les voir. Il y a fort à parier que Damien va encore nous laisser les filles pour 3 ou 4 jours, le temps d’aller faire un peu de rando dans la région avec sa chérie, mais on adore. Le seul souci c’est qu’elles sont assez souvent malades et le pédiatre est à des kilomètres de notre place forte (je ne vous ai pas parlé du nouveau mur d’enceinte du domaine ?). Du coup, on passe des heures à poser des questions ou à lire les articles sur mpedia ou encore à squatter les forums de mamans qui ont toutes des bonnes solutions à partager en cas de petits bobos ou de gros rhume.

Ca nous occupe bien alors que ce vrai, on n’a pas grand chose à faire au moment où les premières réservations se prennent (deux appels déjà suite à notre publicité sur un site de gite).Aie.

Bon on vous laisse, il y a 3 chambres à préparer.

Les commentaires sont fermés.