Nous ouvrons une pension pour animaux

Beaucoup de gens qui partent en voyage ne savent pas trop que faire de leurs animaux de compagnies. Il peut aussi arriver que le propriétaire de l’animal soit incapable de prendre soin correctement son animal parce qu’il est malade ou que son travail l’accapare énormément. Dans ces deux cas, la seule solution est de les confier à quelque d’autre. Mais voilà, qui contacter ? Heureusement que la pension pour animaux existe.

Pension ou assistance à domicile

Les animaux de compagnies ont leurs petites habitudes, des besoins alimentaires spécifiques et demande beaucoup d’attention. Heureusement, il est maintenant possible de trouver des professionnels pour vous dépanner dans ce genre de situation et c’est là que nous intervenons. Nous avons décidé d’ouvrir une pension pour animaux. Sur les lieux, nous disposons des infrastructures nécessaires pour les accueillir pendant votre absence. Sinon, nous pouvons nous déplacer à votre domicile et nous occuper directement de votre animal chez vous si vous ne voulez pas le mettre en pension.

Un gite confortable pour vos animaux de compagnies

Bien entendu, il a fallu disposer des certificats obligatoires et de toutes les qualifications indispensables pour exercer une telle spécialité. Vos petits compagnons seront alors entre de bonnes mains. A part cela, nous aimons particulièrement les animaux, un facteur non négligeable sans quoi on n’aurait jamais pu mettre sur pied ce projet. Ceci impliquant cela, on a fait en sorte que tout soit conçu pour la sécurité et le confort de vos petits compagnons, à travers nos équipements, notre personnel, etc.

Nous disposons aussi de nombreux jeux et accessoires (dont certains équipements de luxe achetés sur le site Dandyspet.com) pour qu’ils ne remarquent pas trop votre courte séparation. Nous offrons le gite ainsi que les repas et si jamais un quelconque problème devait arriver, sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec des vétérinaires.

animaux

Le meilleur des services de dog sitting

Il peut arriver aussi que vous ne souhaitiez pas bousculer les habitudes de votre chien pendant votre absence ou que vous soyez dans l’incapacité de prendre soin de lui correctement. Le dog sitting est donc la solution idéale pour vous et votre chien. Nous pouvons établir un programme ensemble pour que rien, absolument rien ne puisse perturber son habitude comme l’heure des repas ou bien l’heure à laquelle vous sortez votre chien.

Comme dit plus haut, on peut se rendre à votre domicile pour prendre soin de votre ou vos animaux de compagnie (toilettages, repas, promenades, etc.). Rassurez-vous, nous aussi avons des animaux de compagnie, et nous sommes parfaitement conscients que ces petits êtres (et les grands aussi) sont des membres à part entière de la famille.

Une chose est sûre, que vos animaux de compagnie prennent pension chez nous ou restent chez vous, on sera bien là pour eux !

Leave a Reply

Your email will not be published. Name and Email fields are required.