Sur les routes du Finnistère

Incroyable ce que la Bretagne est belle en ce mois de Juillet. Nous parcourons les routes avec notre camping car bardé jusqu’au toit de matériel. Nous avons bien fait de partir équipés, comme ce séjour se prolonge, on se rend bien compte que beaucoup de choses nous sont indispensables : matériel de camping pour poser la tente à la fraîche, appareils photos et informatique pour quelques prises de vue à la volée, de quoi faire notre tambouille (on tient à bien manger), etc..

route-bretagne

Et pour les balades, toujours à vélo, mais aussi maintenant un peu de moto. Il y a différents endroits où l’on peut louer des motos pour pas trop cher. C’est un mode de déplacement différent du Vtt, plus bruyant mais aussi assez grisant. Jackie apprécie. On compte bientôt essayer le side car. Mais on n’oublie pas la sécurité, ce n’est pas la Corse mais il y a parfois de petites routes sinueuses où il faut faire attention. Heureusement pour l’équipement en matière de casques et protections, on a été conseillés par la Centrale du Casque, un magasin de motards spécialistes qui ne plaisantent pas avec la sécurité du conducteur et du passager. On les avait rencontrés lors de notre séjour à Paris.

route-bretagne2

Comme d’habitude, l’humeur est à l’improvisation et on ne sait pas trop à quel moment on décidera de tout remballer pour entamer le retour vers chez nous.

Ce contenu a été publié dans Voyages. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés.